Scrap 43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation de laurence alias lilas

3 participants

Aller en bas

Présentation de laurence alias lilas Empty Présentation de laurence alias lilas

Message par lilas Ven 25 Nov - 13:00

Coucou,

Je suis laurence Ablain, je suis née le 09.11.1964 et j'habite Saint Maurice de Lignon. Vous constaterez que l'admin de ce forum loge au même endroit (lol).
L'initiative de ce forum vient d'une séance papotage dans notre boutique préférée L'arrêt Création avec Chantal hier matin.
Le virus "scrap" a contaminé pas mal d'entre nous ; alors pourquoi ne pas se retrouver autour de cette passion dévorante, faite de rigolades, de partage et de rencontres.
Vous l'aurez compris j'ai attrapé ce virus depuis bientôt 5 ans. Je ne compte pas guérir. J'ai d'autres passions qui, il me semble, se complètent avec le scrap comme la lecture, l'écriture.

scrap'bises
laurence
lilas
lilas

Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de laurence alias lilas Empty Re: Présentation de laurence alias lilas

Message par chantou43 Ven 25 Nov - 16:57

Par ou commencer, d'abord MERCI à ton fils !
Tu vas voir on va cartonner avec un nombre de scrapeuses des environs super motivées !
Bises
chantou43
chantou43

Messages : 48
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 57
Localisation : Lapte

http://patouilleetc.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de laurence alias lilas Empty Re: Présentation de laurence alias lilas

Message par samsam Dim 27 Nov - 16:18

super idee merci a ton fils
samsam
samsam

Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de laurence alias lilas Empty Re: Présentation de laurence alias lilas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum